750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
1 mai 2009

Courgettes jaunes rondes au four

My Yéti's Life :

Ce matin, un Yéti a préparé un plat pour toute la semaine... Il avait fauché au marché des courgettes jaunes et rondes, et des vertes normales. Il lui restait aussi un fond de soja onctueux, de gruyère rapé, de sauce tomate dans le frigo et deux steaks hachés dans le congélo. Voici le résultat :

DSC_0972_v2

pas trop mal pour des restes !!!

En fait, je ne sais pas s'il en restera après le week-end car c'est bon pour une nouvelle impro'. Hier pas d'hypermarché ouvert donc j'ai vidé les fonds de frigo avant d'aller voir Xavier, mon libraire (Librairie Scylla), qui était ouvert, lui !

@+,
NicK.

Edit : J'ai reçu dans ma commande le tome 3 de Chef, la recette ! Je vais encore préparer plein de bonnes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça à l'air succulent !
M
Ben voilà ... t'as gagné ... j'ai faim T_T
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité