750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
16 avril 2009

Totoro Bento, le retour de la bêbête poilue (Part III)

My Yéti's Life :

Ben oui. J'ai promis de poster un bento totoro... Chose promise, chose due. Mais vous aurez droit à voir un peu les coulisses de la prise de vue ! C'est un peu le cafarnaüm, mais je n'ai pas trop de place libre pour prendre de belles photos. :p


DSC_0952_v2
Totoro Bento


Donc, il y a de gauche à droite :

  • un sandwich au jambon emballé dans son sachet,
  • le bouchon de l'objectif de mon reflex,
  • en dessous, une serviette,
  • à coté le couvercle du bento totoro,
  • juste au dessus endives et un babyb*l dans le compartiment du dessus,
  • du radis noir et un rice cookie dans le compartiment du dessus.
  • au dessus, mes couverts totoro (oui, je suis un totoro otaku ! ;) )
  • mon bento-planning de chez "justbento",
  • le couvercle de mon bol donburi qui contient les sauces vinaigrette et soja,
  • à coté des endives avec un ouef dur dans le fameux bol bien pratique (équipez vous si vous aimez les salades !)
  • une barre Sp*ci*l K (même si c'est plutôt pour les filles, c'est bon quand même :p )

C'était bon... J'adore les endives comme cela. Dommage que le bol ne puisse pas tout contenir, j'ai du faire ma popote au bureau devant mon PC. Sinon je dois revenir aux sandwichs car j'ai vraiment mon frigo de vide. Vivement samedi que je fasse mes courses !

@+,
NicK

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est essentiel ! Il faut en faire un... :)
A
Ah, tu as oublié de mentionner le set de table en-dessous des bento et à côté de ton planning, il y a "un quelque chose qui ressemble à un stylo"!<br /> J'adore la description et Atobe te remercie pour ton com'!<br /> Je devrai faire comme toi, un "bento planning" car ça m'a l'air vraiment pratique!<br /> A très vite!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité