750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
6 avril 2009

Début de la semaine pascale

My Yeti Life :

Merci à tous et toutes pour les mots d'encouragement pour ma convalescence. Cela m'a beaucoup touché et me remonte le moral en ces temps difficiles pour moi.

Sinon pas de photos de bento pour l'instant (j'ai encore oublié de transférer les photos au travail), juste un petit billet sur un livre de Poppy Z. Brite que j'adore et qui parle de restaurants, chefs et autres dessous de la restauration à la Nouvelle Orléans. J'ai aimé ce livre que j'ai presque lu en entier ce week-end. On suit les pérégrinations de deux "loosers" qui vont monter leur propre restaurant basé sur un concept simple : tous les plats auront un ingrédient alcoolisé. Dans une ville qui a plus que son comptant d'ivrognes et de buveurs invétérés, cela devrait aboutir sur un succès. Lisez ce livre, bien traduit et adapté pour connaitre la suite !

Alccol
édité au Diable Vauvert,
Poppy Z. Brite
"Alcool"

Sinon j'ai testé la crème aux citrons verts (ICI) car il me restait 2 citrons verts non traités. Cela n'est pas mauvais mais un peu long à faire pour aussi peu de crème... Il manque la quantité de sucre dans la recette et j'ai mis une cuillère à soupe bombée par citron vert donc 2 CàS de sucre blanc.

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité