750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
6 février 2009

Mini clafoutis aux fruits rouges

My Yeti Life :

Ce que j'ai aimé cette semaine, c'est que j'ai pu me reposer. Par contre je suis en arrêt maladie pour mon dos et un problème au poumon. Je déguste pas mal niveau douleurs à la colonne vertébrale et aux côtes. J'ai du faire des examens complémentaires mais le médecin ne sait toujours pas ce que j'ai précisément. Donc re-belote la semaine prochaine avec une hospitalisation possible à la clef. Pas de bento donc mais une petite recette reprise chez Lisa & Pepper.

Mini_Clafoutis
Mini-Clafoutis un peu biscornus ;)

Très bons, vite cuits, vite mangés. Je dois en refaire bientôt car c'est rapide et facile (sur tout grace à mon pote PIC**D).

NicK.

P.S. : pas de bento ni de posts la semaine prochaine car je serai à l'hosto.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vuuuuuuuuuuuu<br /> Je suis contente que ça t'ai plu!
M
j'espère que tu vas mieux Nick!<br /> biz
C
On t'espère en meilleure forme.<br /> Bises de Capp
F
On pense à toi: prends soin de toi!
P
Bon rétablissement!!!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité