750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
28 janvier 2009

Bento "Real Drive" Part One

My Yeti Life :

Une fois n'est pas coutume, je vais juste mettre en ligne des petits extraits de Real Drive (épisode 7 sauf erreur) où se trouvent de superbes bentos. Je suis tombé à la renverse ce week-end en regardant cet épisode et en voyant ceci :

Bento_1


bento_2

L'aspect esthétique m'a fendu le coeur car il va falloir que j'y mette un coup pour arriver à ce niveau !
J'espère que cela vous plaît également ! La suite demain !

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je veux que ça brille T_T
P
Un bento dans un anime, c'est toujours excellent à repérer!
F
C à croquer!
N
Pour vos commentaires et encouragements.<br /> <br /> @Nekogeekaku : Real Drive, c'est un anime de SF tendance cyberpunk. La trame de l'histoire est assez décousue pour l'instant mais c'est bien dessiné et animé. Le background est bien fait également. Je le DL légalement chez sky-animes (http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1002)<br /> <br /> @*Elise : merci, j'espère que ça va mieux et que tu as réussi tes exam' ;) <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
*
Même si ce ne sont que des images de fiction, ça à l'air bon. Ca me donne trop faim...<br /> <br /> Bravo pour tes beaux onigris de l'autre jour!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité