750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
29 décembre 2008

Last Bento 2008

My Yeti Life :

Lundi 29 décembre 2008, dernier jour de travail de l'année pour moi donc dernier bento également. Bento simple mais plein de crudités après de petites vacances dans la famille avec quelques excès contraires au régime ! ;)   

DSC_0754_v2
Bento de fin d'année ;)

Box du haut à gauche :

Un petit babyb** avec son lot de fishies de sauce soja. A coté, la cup de radis roses.

Bol Donburi à gauche :

Plein de carottes rapées.

Box du haut à gauche :

Cake aux piments sur lit de salade / roulade de jambon à la toastinette au cheddar.

Couvercle de droite :

Rocher chocolat noir / bouteille de sauce nordique (miel/moutarde).

Difficile de faire rapide ce matin pour la préparation mais le résultat est excellent pour recommencer à manger plein de crudités et à doser les portions. Heureusement que j'ai fait attention pendant les fêtes et je n'ai pas perdu le bénéfice de mon régime grâce à une activité sportive plus intense en Lorraine (le premier qui parle de sieste, je l'étrangle ! :p ).

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les carottes râpées, le cake aux piments, les roulades de jambon et surtout... le rocher chocolat noir !!!!!!! mmmmmmmmmmmh !!!!!<br /> Sinon, il ne faut pas critiquer la sieste, hein ! C'est très bien la sieste, c'est bon pour la santé, si si. Ça devrait même être obligatoire !!!!! Bon OK ça ne fait pas maigrir mais on ne peut pas tout avoir non plus, hein ! ;-)))))<br /> Belle fin d'année !
*
J'avais posté un commentaire mais il n'est pas passé :p<br /> <br /> Je disais donc que ce bento à l'air bien bon, surtout le compartiment avec le cake et les roulades!<br /> <br /> Bonne fin d'année :)
F
C'est courageux de travailler un 29 décembre! hip hip hourra, les foules sont derrière toi!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité