750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
15 décembre 2008

Bento Saumon Fumé

My Yeti Life :

Lundi, trop de boulot (lancements de projets pour 2009), pas beaucoup de temps pour faire un post correct mais on va essayer quand même. Aujourd'hui, on inaugure les posts avec mon nouveau bento et on teste la purée dans la composition des menus ! :)

DSC_0669_v2
Bento Saumon fumé, potiron et cake aux piments

Box de gauche :

Saumon fumé sur lit de salade avec un petit babyb**.

Box du milieu :

En haut, cake aux pimientos sur salade. La recette est ICI

En bas, encore de la salade avec du saumon fumé, du surimi et pour agrémenter la salade verte une bouteille de sauce soja. ;)

Box de droite :

le compartiment de radis et celui de purée de potiron maison (merci Papy !) à la noix de muscade.

Il y a aussi un cookie potiron-chocolat pour accompagner la café (hors champ).

Alors, coté pratique, la purée a rendu du jus et cela a imprégné un peu le sac (pas top). Cela est du au fait que le sac n'était pas toujours droit pendant mon trajet en bus... :(  Sinon, la purée était succulente, le saumon fumé aussi et le cake bien pour caler la petite faim (mais je l'ai déjà dit). 

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas un tupperw*** malheureusement. :( <br /> Mais cela n'a pas trop coulé car le couvercle ferme bien quand même, ce n'est pas une passoire !!! :p)<br /> <br /> NicK.
M
Un point commun dans nos bentô aujourd'hui !<br /> <br /> Par ailleurs, je suis ravie de voir l'Olympique en action ! En revanche, je pensais qu'elle était fournie avec ses couvercles permettant de fermer chaque compartiment hermétiquement...
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité