750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
8 décembre 2008

Bento Olympique

My RTT-Yeti Life :

Et oui, pas de posts depuis quelques jours... Jeudi, trop de boulot, pas assez de temps pour faire un post correct. Vendredi RTT, donc pas de post (je poste uniquement du travail, vous vous souvenez ? (^_^) ). Donc nous voilà déjà lundi et paf ! J'oublie de prendre des photos de mon bento... Pas de bol mais il y aura le même demain. Donc je poste quelques trucs en retard comme mon nouveau bento (le modèle olympique comme dirait So-chan) :

DSC_0627_v2
Dans son élégant sac

DSC_0636_v2
Déplié


Testé et approuvé par moi-même, il est bien pratique avec son séparateur dans le compartiment du bas et les deux bacs du compartiment haut (pas besoin de cup pour les crudités). Les photos du bento rempli bientôt... mais pas tout de suite car je suis en RTT mercredi et vendredi donc pas de bento (et donc pas de post pour ceux qui ne suivent pas ! :p ). 

@+,
NicK AKA RTT-man.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je l'ai vu en vrai !! Puisque c'est P3trus qui me l'a offert ! Une cadillac de bento paraît-il !Je n'ai plus qu'à m'y mettre ! <br /> <br /> Ton blog m'est bien sympathique. C'est très interessant de voir ce qu'un homme peut faire en cuisine et au moins lui ne met pas des trucs girly dans tous les coins !(ça fait barrettes que je mettais dans les cheveux quand j'étais petite !)
P
Effectivement, je l'ai vu en vrai ce bento, il semble vraiment pratique, compartimenté de partout.
N
en rêve. RTT powa !!! :p<br /> Mes RTTs c'est sacré. Pas de RTT, pas de bento.<br /> lol<br /> <br /> NicK, RTT otaku.
C
Pas de RTT alors... une 'tite photo d'un bentô nouveau tout plein ! ;-)
M
Oh ben non... c'est rempli de bonnes choses que je veux le voir ce bentô moi !!! ;o)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité