750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
28 novembre 2008

bento saumon

My Friday Yeti Life :

Bientôt le week-end ! Plutôt que d'aller à la cantine manger la pizza saumon du vendredi, j'ai préféré en mettre un pavé dans mon bento. C'est moins gras, moins lourd moins riche comme dirait l'autre ! ;)
Allez, place au bento.

DSC_0541_V2
Bento saumon

Box de gauche :

Lit de salade avec tomate et bouteille de sauce soja.

Box du milieu :

A gauche, pavé de saumon au court-bouillon sur salade avec tomates, radis noir et fishie de sauce soja.

A droite, radis noir, babyb** cheddar (j'aime ce coté british), le cup de radis et un "Gü" (offert en octobre à la cantine, toujours le même paquet) qui est une espèce de brownie en moins bon car trop gras.

Box de droite :

Encore de la salade avec tomate et radis noir pour agrémenter la salade verte. ;)

J'adore les pavés de saumon de chez PI***D donc je me suis régalé.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello!<br /> je ne laisse pas souvent de comment, et je ne fais pas le tour de TOUS les bento-blogs TOUS les jours (sinon il me faudrait des journées de 42 heures), mais je passe chez toi de temps en temps! <br /> on ne sait jamais, un jour on se croisera peut-être en vrai....
F
D'accord avec toi, les pavés de saumon de PI____ sont vraiment bien meilleurs qe les autres (et moins gras).
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité