750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
27 novembre 2008

Bento jaune

My RATP-Yéti Life :

Pas en avance au travail encore une fois à cause de cette foutue RATP. Le bus qui devait arriver dans 2 minutes met plus d'un quart d'heure et roule comme un tortillard... Heureusement que mon boss était en réunion et ne m'a pas vu arriver en retard. Seul point positif, j'ai pas beaucoup de travail car j'avais avancé pas mal hier. Donc c'est passé relativement inaperçu. Mais retour à nos bentos puisque vous vous en fichez un peu de la RATP... 

DSC_0529_v2
Bento jaune


Box de gauche :

Lit de laitue avec surimi, fishie de sauce soja et pic tigre qui se demande si son camouflage est suffisant.

Boxes du milieu :

En haut, babyb** cheddar (j'aime ce coté british), le récipient à sauce vinaigrette allégée et un "Gü" (offert en octobre à la cantine, j'ai pas abusé des friandises depuis :p ) qui un espèce de brownie en moins bon car trop gras et avec un arrière-goût "d'huile industrielle trans" pas top.

En bas, oeuf dur, endive et surimi. Petit pic singe pour récupérer le surimi perdu.

Box de droite :

Encore de la laitue avec du surimi et un éléphant de sauce soja pour agrémenter la salade verte. ;)

Simple et léger. Manque un peu de protéines et de féculent mais je me rattrape ce soir ! Enfin pas trop car je rentre enfin dans mon ancien pantalon... Oh purée, ça fait gonzesse au régime comme remarque ça ! :)

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bienvenue dans notre monde :p<br /> <br /> Non, plus sérieusement je suis ravie pour toi et que ça continue surtout!<br /> Un bento tout simple mais bon, ça me donne presque envie de manger des endives d'en voir comme ça en salade!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité