750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
19 novembre 2008

Totoro Bento !

My Totoro-Yeti Life :

Et oui, chose promise, chose due. Des petites photos du nouveau bento et des accessoires Totoro acheté chez Komikku.

DSC_0503
Bento Totoro avec les couverts verts.


DSC_0505
Haut du Bento Totoro avec les couverts assortis.

J'avais besoin de couverts pour mes bentos (la Cuillère / Fourchette dans un petit sac en vrac c'est pas top)et ces petits goodies me tendaient les bras... Vous l'avez deviné, je suis un Totoro Otaku. J'adore ce personnage plein de poil (et le chat bus également :p ). J'ai complètement craqué pour ce bento que je vais tester bientôt. Les couverts, c'est déjà fait. Ils sont parfaits pour emmener dans le sac, la boite de protection ne s'ouvre pas et résiste bien pour l'instant dans mon sac à bento. A l'utilisation, ils sont bien pour les petites bento-bouchées. ;)

NicK.

♫ Tonari no To-to-ro, totoro... ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Vivement un bon bento dans cette jolie boîte :)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité