750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
13 novembre 2008

bento avocat

My Yéti Life (version classique) :

Pas de bento depuis quelques jours, grand week-end oblige. Aujourd'hui reprise car il faut bien aller travailler (pour gagner moins). Petite consolation, j'ai eu le temps entre midi d'améliorer un peu les montages photos grace à Deun, un pote "japanisant", qui m'a donné des tags en kanji. Donc un peu de fantaisie dans ce monde de bento ! ;)


DSC_0417_v2
Bento avocat, menthe et cheddar

Box de gauche :

Roulade de jambon de poulet coupée en rondelles sur lit de chou chinois et d'avocat. Etoile de toastinette au cheddar avec feuille de menthe (très anglais tout cela).  Fishie de sauce soja qui remonte la rivière de chou tandis que son pote le poisson nage sur le jambon.

Box du milieu :

Sur lit de chou chinois et d'avocat, coeur de toastinette au cheddar avec feuille de menthe avec une box de sauce caesar (achetée). Roulade de jambon avec un pic rigolo pour agrémenter en couleurs.  ;)

Box de droite :

Encore une roulade de jambon de poulet coupée en rondelles sur lit de chou chinois et d'avocat agrémenté de cocos de Paimpol. Etoile et coeur de cheddar avec feuille de menthe, petit oiseau-soja pour assaisonner le tout.

J'avais dit, pas trop de pics, c'est pas masculin, on est pas des gonzesses... Ben j'ai craqué, et c'est super pratique pour tenir les roulades de jambon. Tant pis pour ma réputation de mec viril ! :p

NicK.

P.S. : P3trus, on peut être Lorrain et ne pas avoir des bentos "à la saucisse" !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est pas non plus des pics Hello Kitty, ça reste relativement neutre :)<br /> <br /> Un joli petit bento en tout cas!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité