My Yéti Life (version classique) :

Pas de bento aujourd'hui car il ressemble trait pour trait à celui d'hier. Alors que faire pour le billet du jour ? Cela fait déjà un petit bout de temps que j'y pense et puis je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre. Mais là, cette photo un peu floue m'a décidé à vous montrer un peu l'envers du décor, la grotte du Yéti où se passent toutes les préparations bentoesques.

DSC_0343_Tag
Là où je prend mes photos de bento

Au premier plan, le bento du jour sur ma (seule) table avec en arrière plan mon nouveau PC portable (scotché sur le site torchons & Serviettes). Tout de suite derrière, un peu de foutoir collé contre le mur. Sur la gauche, c'est la fenêtre de la pièce principale, volets fermés car on est encore dans le noir vers 7 heures du matin à cette époque de l'année. Autant vous dire que c'est un peu petit et que je transfère mes affaires hors champ pour pouvoir illustrer ce blog de mes photos. Et vous, vous faites comment ?

Bientôt un billet sur ma cuisine (cela fait très syndicaliste et ses conditions de travail, non ?). Vous pourrez comparer les tailles de cuisine respectives (surtout certaines filles qui ont des cuisines immenses !!! J'suis jaloux ;) ) & les accessoires disponibles !

Si vous avez des trucs et astuces, pour les photos, le décor, ... je suis preneur.

NicK.