My Yéti Life :

Aujourd'hui un tout nouveau bento dans ma nouvelle box. Un peu long à préparer car je ne connais pas encore bien quel est le format et la contenance de ce bento plat. Plein de crudités en tout cas à mettre dedans ! Par contre, petite inquiétude pour le transport en bus car j'ai du le mettre debout dans le sac et pas à plat. Mais tout était bien calé et rien n'a bougé. :)

DSC_0468_Tag
Bento méli-mélo



Box de gauche :

Roulade persillée de jambon de poulet coupée en rondelles sur lit de chou chinois. J'ai beaucoup de chou chinois alors j'écoule (encore) mon stock ! Fishie de sauce soja qui remonte la rivière de chou.

Box du bas :

A gauche, méli-mélo de penne rigate, de bâtonnets de carottes et tomates, un poisson surnage avec son pote dinausaure-sauce soja.  Cup de radis roses, radis noirs et carottes. Roulade de jambon, tomate, radis noirs et carottes pour caler avec un babybel au cheddar pour les laitages. Pics rigolos pour agrémenter en couleurs. ;)

Box de droite :

Tomate allongée et chou chinois.

Un peu trop de croquant et pas assez de sauce soja. J'adore les roulades de jambon et il n'y en avait pas assez ! Sinon bento très frais grace aux sacs refroidisseurs qu'on glisse dans la pochette isotherme. J'en racheterai si j'en trouve dans des articles de camping car c'est très pratique.

NicK.