750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
4 novembre 2008

Bento pressé

My Yéti Life :

Aujourd'hui un bento simplissime car j'étais pressé par le temps. Réveillé par la dernière sonnerie du radio-réveil, des habits pas préparés, la machine à café qui fait des siennes, ... bref un matin pas cool du tout et un bento à faire quand même ! Je n'allait pas céder aux sirènes de la cantine alors que je viens tout juste de prendre un rythme de croisière pour l'organisation bentoesque. Allez, exit les pics rigolos et autres fioritures ! Voilà ce que cela donne : 

DSC_0389_Tag

Bento pressé, bento poulet.


Box de gauche :

Escalope de poulet coupée en dés, tomates allongées sur lit de chou chinois. J'ai beaucoup de chou chinois alors j'écoule mon stock !

Box du bas :

Méli-mélo d'escalope de poulet, tortellini, tomate de chou chinois.

Box de droite :

Idem que la box du bas mais les pates sont bien cachées ! ;)
En supplément, le yaourt 0%, une mini-bouteille et un fishie de sauce soja. ;)

Un bento simple pour Yeti pressé (pais pas motivé) d'aller travailler. Très bon avec la sauce des escalopes qui parfumaient le méli-mélo pates/chou chinois. Encore une victoire de Yeti sur la malbouffe de la cantine ! :p

NicK, qui se prend pour Cyril Lignac.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair, le chou chinois, une fois entamé, quand on est seul, on n'en voit pas la fin!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité