750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
23 octobre 2008

Bento Muffins

Puisque j'ai mis en ligne mon essai de muffins courgettes & tomates, autant vous montrer son utilisation dans un de mes bentos. Toujours dans le cadre, gagner plus et manger moins, non je m'égare ;) ce petit bento contient tout ce qu'il faut :

DSC_0377

Muffins et Bento.

Box de gauche :

Muffin tomates et courgettes sur lit de salade mélangée avec un assortiment de tomate allongé, surimi et lamelles d'emmental.

Box du milieu :

Surimi, tomates allongées et un demi oeuf dur sur lit de salade mélangée (encore !!!). Un fishie de sauce soja complétera la box.

Une poire qui s'intercalle pour le dessert. La serviette assortie en dessous (un paquet offert par ma moman ;) )).

Box de droite :

idem à la box de gauche avec un demi oeuf dur et une bouteille de sauce soja sur le coté de la box (invisible sur la photo).

Toujours un bento de régime avec plein de légumes et juste ce qu'il faut de protéines et féculents. J'adore les pics animaux marins, j'achéterait surement un jour les animaux de la jungle pour changer... Je suis un grand enfant et j'assume (pas :p )

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trèèès bon choix de Nick's mum !!<br /> <br /> J'aimerai bien avoir les mêmes :D<br /> <br /> PS : Mook a mon adresse, okaou ta maman a envie de me faire des cadeaux, mon anniversaire approche *ahem*<br /> <br /> Bises<br /> Olala
N
Merci à toi Fiquo. <br /> Cela m'encourage à continuer. <br /> Pour les bentos isothermes, il y a plein de modèles femme comme le mien en plus petit et très colorés (à voir sur Ebay par exemple). J'attends alors avec impatience fin décembre que tu postes sur ton blog pour le voir. <br /> <br /> @+,<br /> NicK.<br /> <br /> P.S. : les boites classiques, c'est bien mais c'est moins "ludique" et moins "classe". C'est ce qui m'a aussi motivé pour me mettre au bento. ;)
F
Salut,<br /> merci pour ton passage sur mon blog. Tes premieres photos de bento sont bien sympas. Effectivement il existe de plus en plus de bento "homme". J'ai deja achete un noir de 900mL en deux etages, qui est bien pratique. Mon estomac sur patte a tendance a bien aime le plat unique ou l'on peut tout melanger. Ton nouveau bento bleu serait pas mal (je l'avais deja vu sur ebay, mais trop cher en achat immediat et snif je l'ai pas eu aux encheres) Finalement pour les grandes boites, les classiques en plastique que l'on trouve font aussi bien l'affaire pour moins cher :)<br /> Ton bento isotherme est chouette, j'en aurais un fin decembre du meme style pour les dames (le Ms Bento).<br /> <br /> A bientot...<br /> <br /> PS: je t'ai rajoute sur mon blog dans mes liens a bento.
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité